Venetian Snares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Les grades

5 participants

Aller en bas

Les grades Empty Les grades

Message par belzebub Mer 17 Fév - 16:27

Coucou!


je vais ici vous énumeré les differents grades de la Guilde :

Les grades servent uniquement à l'accet dans la BDG.

- Eclaireur : premier grade attribué au nouveau Venetian.

- Garde de sang : accet onglet 1, 2, 3 avec 2 retrait par onglet.

- Seigneur de guerre : accet a tt les onglets. 1, 2, 3 = 6 retraits. 4 = 4 retraits. 5 = 3 retraits.

- General recruteur : accet a tt les onglets = 6 retraits pour tt. Il peuvent recruter des joueurs, renvoyer, grader, degrader, ils sont invitez a tenir au courant le gm et les membres de la guilde de tte demarche de se genre Smile

- Maître BDG : les personnes possedant se grade a un accet total a la banque de guilde!! Il est la pour vous aider si jamais vous avez trop retiré par exemple (mais le solicité avec parcimonie) Il est libre de ranger la banque en respectan les onglets ( icone et titre sont present pour avoir un repere) Il doit aussi, en cas de probleme parler a la personne concerner pour lui rappeler c'est droit et c'est devoir Wink Le maître BDG est la pour vous, alors si vous desirez des composants, des buffs il vous en donnera volontier a petite dose, il en faut pour tt le monde!

Donc pensez aussi au autres, aller farmer de temps en temps pr reposer en banque comme ca, un imprevu de derniere minute avant de go Raid? pas de souci la bdg et toujours rempli Smile

Voila pour l'instant c'est tt, j'aurai peut etre dautre chose a ajouter plus tard notament donner les pseudo des personne qui sont Maître BDG et general ! Mm si dans la site des membres ig il y a leur grade on peu s'attendre a des questions comme " c'est qui les recruteur" ou "jai plus daccet a qui je doit demander" xD donc ici vous aurez reponse a tt!

Bisous bisous Bel Twisted Evil
belzebub
belzebub
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les grades Empty Re: Les grades

Message par bodz Mer 17 Fév - 23:38

Je requiers l'attention de la GM !
bel, je suis l'enchanteur de la guilde, j'ai besoin d'un acces TOTAL au coffre 5, sinon, jpeux pas faire ca librement et c'est assez casse pied, je dois te dire.
Donc si tu pouvais en consequence creer un grade "enchanteur supreme" de meme niveau que général recrut, mais avec un acces total onglet 5 je t'en serais fort reconnaissant.
merci^^
bodz
bodz
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grades Empty Re: Les grades

Message par belzebub Jeu 18 Fév - 1:27

^^ tu n'est pas le seul enchanteur de la guilde pour commencer ensuite je suis en train de nommer des maître BDG donc patience ^^ ils y en aura plusieur et enchante un joueur ca arrive pas tt les jours non plus Smile

Tu es chef de raid je laisse donc les autres taches au autre membres car ils ont aussi envie de participer aux diferente tache de la guilde! si tu as vu juste au dessus si tu as besoin de compos le chef bdg est la ^^
belzebub
belzebub
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les grades Empty Re: Les grades

Message par Xxulferdicaa Jeu 18 Fév - 10:35

Enchanteurs et autres alchimistes sont dépendant du maitre de bdg, ca va de soit.

C est au maitre de bdg de dire, ok, on a ce qu il faut: prend ca, et go faire ton enchant grosso modo... d ailleurs il faudrait voir a ce que ce "maitre" elise son suppleant, pour assurer une "presence."

svp arretez avec votre "chef de raid" ... "chef de raid " n est ni plus ni moins qu un role en plus dans un raid, tel le chef de butin, heal et autre. Ces un plaisir de leader et une experience a vivre par tout le monde. ca doit faire aussi parti de son leveling.

tres bien d avoir nommé un maitre de bdg, encore faut il ne pas s arreter la. (svp, reagissez en bien ou en mal, sur mon post de proposition d organisation de la guilde. soit ca va, soit on modifie, on arrange, mais on continue sur le sujet et on avance.)
Xxulferdicaa
Xxulferdicaa
Admin

Messages : 38
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 45
Localisation : Poitiers

https://venetiansnares.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les grades Empty Re: Les grades

Message par Youpi666 Jeu 18 Fév - 13:54

C'est qui cette "parcimonie" ?

btw: Cool je peux kicker les gens !!!! wouhou !!
je suis le maitre du monde *fais le leo di carprio dans "Titanic"*
Youpi666
Youpi666

Messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les grades Empty Re: Les grades

Message par bodz Jeu 18 Fév - 15:15

Bon apres, c'est comme vous voulez, mais lorsque je doit enchantenter quelqu'un et que je ne peux pas, faut attendre les doirts de retirer, se retrouver un moment ou on est dispo pour se faire ca, on perd tu tps, c'est un poil casse pied. jdemande pas la mort... juste un accs total onglet 5. pas pour frimer, pour enchanter les gens...
bodz
bodz
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les grades Empty Re: Les grades

Message par belzebub Jeu 18 Fév - 17:57

^^ disk Smile


Pour le "chef de raid" je suis tte a fait daccor et dailleur ya pas de grade chef de raid Smile

j'interdit personne detre lead d'un raid au contraire ^^ dailleur tergon est venu me voir de lui mm pour me proposer de s'essayer a lead raid de Gruul (bon il est pas co cette semaine mais on verras plus tard Wink) et si dautre personne veulent essayer ya pas de souci !!!!

On vous donneras quelques conseil pour géré plus facilement, il faut savoir aussi que lead seul c'est pas possible : monté gruul par exemple prend du temps c'est pas comme un raid a 10 personnes ^^. Donc si vous avez besoin de soutien pour organiser les groupes etc... des questions sur la strat n'hesitez à poser tte les questions que vous voulez Smile c'est comme ca qu'on apprend.

Ensuite pour ton idée je vous invite tous a aller le voir c'est important!!

et pour le "il ne fau pas sarreter la" xD ca fait trois jours que je passe mes aprem a fair des choses pour la guilde pendant que les autres s'amuse IG!! OK c'est mon rôle de fair ca mais je peu pas aller plus vite ^^ ne soyez pas si presser je trouve que la guilde avance a grande vitesse et que les souci sont vraiment minim donc rapide a regler dans l'ensemble tt va bien Smile
belzebub
belzebub
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Les grades Empty Re: Les grades

Message par Magoas Jeu 18 Fév - 19:22

pour bodz,

ok que tu soit dispo pour faire les enchants mais limiter le nombre d enchantement effectué par journée ce n'est pas forcément une mauvaise idée, car sinon la bdg va être vidée vite fait!

Et aussi comme a dit bella tu n es pas le seul enchanteur dans la guilde et si on devait mettre tous les enchanteurs au grade que tu demandes.....= BORDEL quoi!

Et pour disk,

s'arrêter? O.o de quoi tu parles?! on ne connait pas ce mot la ^^

perso je dis il faut établir globalement ce qu on va faire comme trajet au nivo de pve!

par exemple je propose qu'il faut clean ZA et 3 timer le 1er objectif a se fixer!
Car au niveau des stuff avec les peu de raid que j ai pu faire avec vous! je peux deja vous dire qu'on a ce qu'il faut, après faut juste un peu de volonté et un peu de discipline + la strate qui n est pourtant pas si complexe.....et le tour est joué! ^^

et pour CSS, c est bien qu'aies réussi a down leo mais avec un peu de chance le bug de forme ombre!
surtout pour ce raid la on manque des effectifs,,, car down c est bien mais uniquement in guilde c est mieux^^!

Donc faut commencer par za car l instance on ne la maitrise pas encore!!!
Et last chose! essayez de ne pas gâcher ce que fait notre GM bella ;-)
Elle en fait beaucoup mine de rien...
Voila vive nous et darluok malgré tous ses bugs!

Magoas

Messages : 13
Date d'inscription : 11/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les grades Empty Re: Les grades

Message par Youpi666 Mar 23 Fév - 13:42

Et puis en général les gens qui on besoin d'un enchantement s'arrange pour avoir les composants avant de réquisitionner un enchanteur, après c'est vrai que parfois on oublient un ou deux ingrédients et la le fait est que tout le monde a un accès a la BDG alors même si le "Maitre de BDG" n'est pas connecté tu peux toujours demander a un autre pour quelque composants, si bien sur, L'enchanteur et le demandeur n'ont tout les deux, plus droit de retirer aucun objet ce jour la, ce qui parait presque impossible, ou si c'est le cas, c'est qu'il y a eu abus :p
Euh.. et puis Prout !
Youpi666
Youpi666

Messages : 35
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les grades Empty Re: Les grades

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum