Venetian Snares
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

darlu va t il tenir encore longtps ?

3 participants

Aller en bas

darlu va t il tenir encore longtps ? Empty darlu va t il tenir encore longtps ?

Message par bodz Lun 25 Jan - 0:33

Ca laisse a reflechir...
c'est asser long mais ca vaut le coup de lire... meme si c'est peut etre exagéré
http://world-of-la-meute.discutforum.com/la-taverne-f26/mes-adieux-a-darluok-t459.htm#3602
bodz
bodz
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

darlu va t il tenir encore longtps ? Empty Re: darlu va t il tenir encore longtps ?

Message par Sango60 Lun 8 Fév - 18:33

Pour répondre à ça bodz,
Je pense que si darluok (serveur origine où on est) n'engage pas un débeugueur très bientot, soit 6 mois maximum, il n'y aura plus de personne dessus.
Je remarque comme d'autres que les déconnection serveur sont de plus en plus opressente et nous permette de perdre des loots alors que certains personnes need beaucoup.
J'espère que le débeugueur viendra ou on pourrait s'attendre à de graves problemes.
Sango60
Sango60

Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

darlu va t il tenir encore longtps ? Empty Re: darlu va t il tenir encore longtps ?

Message par bodz Mer 10 Fév - 21:25

6 mois... t'es bien généreux... je lui en donne 3 apres, on emmigre :s
car la, ca vire au carnage et on a l'impression que lucio ne fait strictement rien pour dementir les rumeurs sur les allopass et sur l'avenir du serveur.
le mieux, ce sont les "actualité des serveurs" avant, c'etait publié sur le fofo mais ils l'ont mis sur le site, dans les news. et que peut on y lire?
ben si je resume : grace a notre nouveau systeme, on recoit moins de ticket, on a fini tous ceux de cette semaine, on s'attaque aux plus ancien.
Super !!! ca fait trop avancer le serveur !!!
par contre, silence radio sur le debug, les down, et cie...

je desespere
bodz
bodz
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

darlu va t il tenir encore longtps ? Empty Re: darlu va t il tenir encore longtps ?

Message par Sango60 Ven 12 Fév - 21:01

Ne tinquiètes pas, de toute façon quand tous ceux de origin surtout vont partir ils vont enfin ce rendre compte de leurs erreurs et le rectifier mais pour ça il faut que la moitié des personnes sur origin s'en vont -_-.
Bref, c'est domage pour ceux qui reste sur les serveur mais si le chef de darluok ne veut rien faire et s'enrichir il va souffrir car ces tickets vont partir avec les personnages qui vont partir .
Sango60
Sango60

Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 32
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

darlu va t il tenir encore longtps ? Empty Re: darlu va t il tenir encore longtps ?

Message par belzebub Lun 15 Fév - 15:46

Bien dommage tte c'est histoir pour un petit serveur Sad


J'ai creer un compte sur Phoenix moi, j'ai seulement fait un lvl 1 il faut encor que je screen tt mon main.... je vais voir comment ca se passe la vie pve chez Phoenix et je vous donnerais mon avis!!


En tt cas j'espere qu'on trouvera un bon serveur au cas ou ... et j'espere aussi que les plus nombreux seront partant pour migré sur un autre serveur si il faut biensur! Car darlu c'est peut etre chian parfois, mais quand ca fait tres longtemps que tu joue dessus... ben ca fait mal au coeur quand mm Twisted Evil
belzebub
belzebub
Admin

Messages : 73
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

darlu va t il tenir encore longtps ? Empty Re: darlu va t il tenir encore longtps ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum